Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

Magasinez en sécurité et en confiance

Ramassage et services en magasin

Obtenez des produits et des services en magasin.

Nous offrons un accès sécuritaire à nos magasins où vous pourrez circuler et obtenir de l’aide auprès de nos chandails bleus. Nos services en magasin incluent Réservez et ramassez, les retours et les échanges, les activations de cellulaire et l’égalisation de prix. La Geek Squad pourra également répondre à tous vos besoins techniques.

Utilisez notre localisateur de magasin pour savoir quels services sont disponibles dans votre magasin local, ainsi que pour tous les autres détails liés à votre magasin.

Best Buy Mobile

Commencez l’activation de votre forfait téléphonique chez vous.

Nous pouvons vous aider pour l’activation ou le renouvellement de votre téléphone cellulaire. Pour votre sécurité, vous pouvez désormais commencer l’activation dans le confort de votre maison. En plus d’accélérer le processus, cela vous permettra de passer moins de temps en magasin.

Retournez ou échangez un produit.

Les produits Best Buy peuvent facilement être retournés ou échangés en magasin. Un conseiller des ventes acceptera l’article en toute sécurité et vous aidera à trouver un nouveau produit pour procéder à l’échange.

Nous offrons également le remboursement sans contact par carte de débit ou de crédit. Si vous avez payé en espèces, votre remboursement peut prendre la forme d'une carte-cadeau, ou nous pouvons le traiter comme un remboursement sur votre carte de débit.

Geek Squad

Obtenez les services de soutien technique et de réparations de la Geek Squad.

Nos Agents de la Geek Squad sont là pour vous aider. Vos appareils peuvent toujours être déposés et réparés de façon sécuritaire aux magasins sélectionnés qui sont actuellement ouverts. Les Agents sont également disponibles pour le soutien technique à distance pour que vous puissiez vous connecter en tout temps dans le confort de votre foyer.

Magasinez en toute confiance

Obtenez l’aide dont vous avez besoin, en toute sécurité.

Nous avons modifié notre expérience en magasin pour la rendre sécuritaire et la simplifier. Les affiches en magasin sont claires et nos chandails bleus sont là pour vous aider à obtenir ce dont vous avez besoin. Pour assurer la sécurité de tous, nous respectons les mesures d’éloignement physique appropriées et une limite de capacité pour le magasinage et les services en magasin.

La propreté est une priorité. C’est pourquoi les surfaces communément utilisées sont nettoyées et désinfectées régulièrement et nous n’acceptons pas l’argent comptant pour le moment, par précaution. Si vous ne vous sentez pas bien, nous vous encourageons à passer votre commande en ligne et à profiter de la livraison à domicile.

Commandez en ligne pour la livraison

Obtenez ce dont vous avez besoin, sans quitter la maison.

Si vous préférez le confort de votre foyer, vous pouvez facilement placer une commande en ligne à partir de n'importe quel appareil. Nous offrons l'expédition standard gratuite pour les commandes de plus de 35 $, et nous vous enverrons des mises à jour, un reçu numérique et les détails du suivi de votre commande par courriel.

Obtenez la livraison des gros articles.

Nos services de livraison à domicile sont à nouveau disponibles dans presque tout le pays. Si vous souhaitez profiter de la livraison à domicile, vous devrez répondre à quelques questions préliminaires lorsque notre Agent arrivera chez vous.

Si vos réponses satisfont nos normes de sécurité, notre Agent procédera à votre livraison à domicile. Si vos réponses ne satisfont pas nos normes de sécurité, nous pourrons tout de même livrer votre article au pas de la porte.