Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

Des questions sur votre commande?

Vous souhaitez consulter une commande récente et en faire le suivi?

Si vous avez déjà passé une commande, suivez ces étapes faciles et faites le suivi de votre commande.

Si la mise à jour de vos informations de suivi prend un certain temps, sachez que c'est normal. Il vous suffit de revenir plus tard pour obtenir des informations de livraison plus précises. Nous vous remercions de votre compréhension, car nos partenaires font de leur mieux pour livrer votre commande à temps.

Pour les retours, vous avez le choix.

Vous souhaitez retourner un produit Best Buy? Vous pouvez le faire facilement dans un magasin ouvert et les commandes en ligne peuvent être retournées par la poste. Jetez un œil à notre politique de retour des produits Best Buy mise à jour pour obtenir plus d’informations. Si vous voulez en savoir plus sur les retours d’articles vendus sur la Place de marché, veuillez consulter la page sur les retours des produits de la Place de marché.

Comment nous contacter en ce moment.

Veuillez noter que notre centre de soutien est très occupé pendant cette période difficile. Nous nous excusons pour ce désagrément et restons engagés à vous aider. Voici les moyens les plus efficaces de nous contacter en ce moment :

  • Si c’est urgent, veuillez d’abord essayer d’utiliser le clavardage en direct.
  • Si aucun agent du clavardage en direct n’est disponible, appelez-nous. Grâce à notre fonction de rappel pratique, vous n'aurez pas à rester en attente.
  • Si ce n’est pas urgent, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel. Veuillez noter que nous vous répondrons dans les 5 à 7 jours ouvrables en raison du volume de courriels important.

Vous ne recevez pas tous nos courriels?

Si vous ne voyez pas nos courriels dans votre boîte de réception, vérifiez qu’ils n’ont pas atterri dans vos dossiers de pourriels et de courrier indésirable.