Amour

(0)

Amour est le point de vente Bestbuy de l'un des plus grands fabricants de bijoux en Amérique du Nord. Fondée en 1978, Amour conserve des installations dans le monde entier. Un engagement envers la haute qualité à des prix compétitifs a été le fondement d'Amour depuis sa création et maintenant nous offrons notre vaste catalogue de produits en ligne, directement au consommateur. Comment pouvons-nous offrir une valeur aussi incroyable à nos clients ? C'est assez simple vraiment. Nous sommes impliqués dans presque tous les aspects du processus de création de bijoux. En parcourant constamment le monde pour trouver les meilleurs prix sur les diamants, les perles et les pierres précieuses, nous fabriquons pour moins cher. En fin de compte, nous vous transmettons ces économies, notre précieux client. Merci d'avoir pris le temps de nous rendre visite!

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes de plus de 150 $ (avant taxes, frais et codes promotionnels).
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût