Passer au contenu principalPasser au pied de page

FUNLAB

(8)

FUNLAB est une marque américaine enregistrée en 2018.Les produits que nous vendons principalement sont des accessoires de jeux vidéo, notamment des contrôleurs de jeu, des stations de chargement, des étuis de protection pour console de jeu, des étuis de transport pour accessoires de jeu.À l'heure actuelle, nous vendons principalement des produits aux États-Unis, en Californie, dans l'UE, au Royaume-Uni, au MX, au BR et au Japon. Et Funlab a ses propres fans sur les principaux médias SNS, notamment INS, Youtube, Twitter, Facebook et Tiktok. Plus de 27 000 fans sur Instagram. Vous pouvez rechercher funlab_official pour vérifier cela.Nous avons nos propres usines, équipe de R & D et équipe de concepteurs. Ainsi, tous nos produits sont conçus et fabriqués à l'origine. Créer des produits uniques et qualifiés est l'objectif principal de Funlab.Et nous sommes heureux de rejoindre Best Buy.Veuillez me dire tout ce que j'ai besoin de savoir pour rejoindre Best Buy.

Frais d'expédition

Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.

Temps de traitement

La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Alberta (zones éloignées)
  • Saskatchewan
  • Manitoba
  • Ontario (zones éloignées)
  • Québec (zones éloignées)
  • Nouveau-Brunswick
  • Nouvelle-Écosse
  • Île-du-Prince-Édouard
  • Terre-Neuve-et-Labrador
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.

Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché

Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants

  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût