Momcozy

(22)

Nous avons lancé le soutien-gorge tire-lait Momcozy en 2017 avec l'intention de résoudre un problème auquel les mères sont confrontées. La technologie du tire-lait à l'époque n'était pas optimisée pour le style de vie d'un parent ou même d'une mère qui travaillait.Nous ne nous contentions pas de laisser simplement les mères choisir entre leur vie ou celle de leur enfant alors qu'il pouvait y avoir un monde conçu pour les deux. En tant qu'équipe remplie de mères nous-mêmes, nous ne pouvions plus l'ignorer!Ainsi, avec l'aide de notre communauté dévouée, nous avons entrepris de créer unproduit qui n'est pas seulement conçu pour donner plus de choix aux mères, mais pour faire évoluer l'industrie vers un nouvel objectif, impliquer les mères dans le processus de conception pour leur mieux-être.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût