Plan Mobile

(11)

Notre entreprise, Plan Mobile, est fière de servir ses clients depuis sa création en 2021. Nous nous engageons à fournir des produits exceptionnels et un service client exceptionnel dès le premier jour. Notre engagement envers l’excellence nous distingue dans l’industrie. Nous sommes fiers d'offrir une large gamme de produits de haute qualité, mettant en vedette toutes les grandes marques de téléphones portables et d'accessoires que les acheteurs connaissent et en qui ils ont confiance. Si vous recherchez une technologie de pointe, nous avons ce qu'il vous faut. Chez Plan Mobile, nous nous sommes donné pour mission de donner la priorité à un service client exceptionnel. Notre équipe se consacre à garantir que l'expérience de chaque client avec nous soit fluide et satisfaisante. Nous sommes toujours prêts à répondre à vos demandes de produits, à fournir des conseils d'experts et à résoudre tout problème rapidement. En résumé, chez Plan Mobile, nous sommes passionnés par ce que nous faisons, et notre parcours depuis 2021 témoigne de notre engagement envers la qualité et la satisfaction client.

Frais d'expédition
L’expédition standard gratuite peut être offerte pour les commandes supérieures au montant minimum (avant taxes, frais et codes promotionnels). Les frais d’expédition peuvent varier en fonction de la taille de l’article et de votre adresse de livraison. Vous voulez une estimation des frais d’expédition? Ajoutez simplement un article à votre panier, puis accédez au panier et entrez votre code postal dans la section d’estimation des coûts d’expédition.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût