Passer au contenu principalPasser au pied de page

Kwtoyszone

(0)

Chez KWZone, nous vous offrons une excellente expérience d'achat car la satisfaction de nos clients compte beaucoup. Nous proposons une sélection parfaite de produits, notamment des jouets sous licence, des produits pour la maison, des produits de santé et de beauté, ainsi que des articles de papeterie, adaptés à vos besoins grâce à notre pratique d'achat standard. Même si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez, notre e-boutique propose plusieurs façons de vous aider à identifier vos besoins. Tout chez KWZone tourne autour de notre engagement à vous aider à être à votre meilleur et à vous inspirer confiance.Nous opérons depuis plus de six ans et nous avons réussi à bâtir un établissement réputé en ligne. Nous avons une équipe formidable et visons à développer notre activité de plus en plus, en offrant à nos clients les meilleurs produits disponibles.

Frais d'expédition

Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.

Temps de traitement

La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Colombie-Britannique (zones éloignées)
  • Alberta (zones éloignées)
  • Saskatchewan (zones éloignées)
  • Manitoba (zones éloignées)
  • Ontario (zones éloignées)
  • Québec (zones éloignées)
  • Nouveau-Brunswick (zones éloignées)
  • Nouvelle-Écosse (zones éloignées)
  • Île-du-Prince-Édouard (zones éloignées)
  • Terre-Neuve-et-Labrador (zones éloignées)
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.

Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché

Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants

  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût