Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.

Veuillez allouer 3 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

CDI Computer Dealers Inc. Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Ordinateurs, Tablettes, Moniteurs et Imprimantes 30 jours 0% 0% 0%
Supports d’enregistrement, Composants d’ordinateur, Supports de données et dispositifs de stockage portatifs, Piles, Fournitures de bureau et Fournitures de bureau consommables 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Tous les autres ordinateurs et bureau à domicile 30 jours 0% 0% 0%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • cest mon premier ordi remise a neuf et je suis extrêmement satisfait de la qualité et surtout du prix fantastique. livraison impécable merci beaucoup

    par

    de Châteauguay, QC le 3 septembre 2019


  • je suis tres satisfaite mon ordi est arriver dans les delais prevu mais je suis decu du produit car jai été obliger de macheter un autre windows 10 qui coute tres cher alors jai economiser mais pas tant que ca car elle a été tres mal monter.

    par

    de Saint-eustache, QC le 15 août 2019


  • L’etat de la commande et la date estimative pour livraison n’a jamais été communiquée. La livraison a été une surprise et l’ordinateur n’avait aucune carte réseau sans-fils. J’ai du acheter une carte sans-fils (USB)

    par

    de Gatineau, QC le 12 août 2019