Nous sommes là pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin.
Magasinez en ligne et profitez des options de ramassage ou de livraison, ou rendez-vous à un magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires.Plus d'info

ShopTronics

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.
**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

ShopTronics Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Software 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Tous les autres produits 30 jours 0% 0% 0%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Très bon produit. Répond à nos attentes.

    par

    de Québec, QC le 3 mai 2021


  • J'ai bien reçu mon produit mais 9 jours plus tard par Postes Canada en provenance de Mississauga! Heureusement, je pouvais faire le suivi des changements de délais de livraison de jour en jour.

    par

    de Montréal, QC le 12 avril 2021


  • Vendeur m’a donné les renseignements requis pour que j’achète un téléviseur. Connais le produit Merci!

    par

    de Québec, QC le 10 mars 2021