Coûts d'expédition
Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :
- Yukon
- Toutes les zones éloignées dans les Territoires
Autres renseignements importants
Des frais d'expédition additionnels peuvent s'appliquer pour les Territoires
Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.
Limolin | Frais de remise en stock et admissibilité au retour | |||
---|---|---|---|---|
Catégorie | Période de retour | Non déballé | Ouvert et inutilisé | Ouvert et usagé |
Tous les produits | 30 jours | 0% | 10% | 20% |
Les produits retournés doivent être dans l'emballage original.
Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.
Pour demander un retour
Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :
- No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
- Nombre d'articles â retourner.
- Date de la réception de la commande par le client.
- État de l'article.
- État de l'emballage.
- Raison du retour.
Les retours seront traités dans les 2 jours.
Commentaires sur le fournisseur
Rapidité d'expédition (moins d'une semaine) et article conforme à la photo ainsi qu'à la description. Bon prix pour l'article commandé par rapport aux autres fournisseurs.
de Laval, QC le April 29, 2019