Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

Navor Canada, * Délai de livraison prévu 4 semaines *

3,63
Moyenne basée sur 994 évaluations

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Autres renseignements importants

Service d'expédition standard de Postes Canada pour les petits articles. Pas de suivi en temps réel disponible

Vous pouvez retourner le produit dans les 14-30 jours après avoir reçu votre commande.

Navor Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Tablettes 14 jours 0% 0% 5%
Fournitures de bureau consommables, Jewerly, écouteurs & Piles 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Meubles et décorations pour la maison 30 jours 0% 0% Pas admissibles aux retours
Tous les autres produits 30 jours 0% 0% 5%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Très raide. Bonne qualité du produit.

    par

    de Gatineau, QC le 6 mars 2020


  • Service rapide et excellent!

    par

    de Chicoutimi, QC le 6 mars 2020


  • Malgré que le montant ai été pris sur ma carte de crédit, je n’ai toujours pas reçu le produit. Le lien pour le suivit du colis m’envoie toujours un message d’erreur.

    par

    de Amqui, QC le 5 mars 2020