Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

Top Choice Electronics

3,93
Moyenne basée sur 27 évaluations

Consumer Electronics and Furnishing

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.

Veuillez allouer 3 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Autres renseignements importants

Des frais d'expédition additionnels peuvent s'appliquer si le poids excède 150 lb

Vous pouvez retourner le produit dans les 14-30 jours après avoir reçu votre commande.

Top Choice Electronics Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
écouteurs 14 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Tous les autres Cinéma maison et Audio 30 jours 0% 10% 20%
Climatiseurs 14 jours 0% 10% 20%
Gros électroménagers 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Cuisine et salle à manger 14 jours 0% 10% 20%
Tous les autres électroménagers, Cuisine et salle à manger 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Expérience complètement désastreuse. J'ai commandé l'article le 5 décembre et ai reçu le bon article le 16 janvier. 1 mois et demi plus tard! Au départ, on m'a envoyé un mauvais article, ensuite on m'a envoyé un déshumidificateur usagé ayant de la moisissure dans le réservoir. Finalement, j'ai dû mobstiner avec le vendeur pour obtenir le rabais qu'il m'avait promis. Au total, j'ai dû envoyer 9 messages au vendeur pour obtenir ce que j'aurais dû recevoir au départ. Compagnie désorganisée.

    par

    de Longueuil, Qc le 7 février 2020


  • Expédition rapide,

    par

    de Lévis, QC le 18 janvier 2020


  • La page web est simple et le délai de livraison est court

    par

    de Shawinigan le 6 décembre 2019