Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

Gibbys Electronic Supermarket

4,34
Moyenne basée sur 44 évaluations

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.

Veuillez allouer 3 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Territoires
  • Territoires longue distance

Afin d’améliorer le service client et vous assurer que votre colis est livré en toute sécurité et confirmé à vous adresse. Nous expédierons avec un statut “Signature d’un adulte requise“ sur tous nos envois. Cela signifie qu’il vous sera demandé une pièce d’identité délivré par le gourvernement ainsi qu’une personne âgée de 18 ans ou plus munie d’une pièce d’identité du gouvernement correspondant à l’adresse de livraison. Ceci est pour votre sécurité ainsi que la nôtre que nous verifions la livraison et la reception du produit. Nous ne déposons aucun colis devant la porte. Nous ne redirigeons aucun colis vers une autre adresse.
Veuillez suivre votre envoi pour connaître le délai de livraison. Pour toute question, veuillez contacter Gibbys au 1-877-761-6354

Vous pouvez retourner le produit dans les 14-30 jours après avoir reçu votre commande.

Gibbys Electronic Supermarket Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Lecteurs DVD portatifs 14 jours 0% 0% 15%
Audio Portatif 30 jours 0% 0% 15%
Appareils audio et vidéo intelligents 30 jours 0% 0% 15%
Commandes intelligentes 30 jours 0% 0% 15%
Commandes d'éclairage intelligentes 30 jours 0% 0% 15%
Accessoires pour cinéma maison 30 jours 0% 0% 15%
Audio pour cinéma maison 30 jours 0% 0% 15%
Téléviseurs 30 jours 0% 0% 15%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Livraison rapide et arrive en parfait condition. Article tel que vue sur le site . Bestbuy. Merci

    par

    de Jonquière, QC le 14 février 2020


  • recu mon colis le mercredi mais pris Possession seulement le lundi suivant car feddex ne pouvait pas laisser le colis dans un point pour aller le cherche apres 3 tentatives de feddex et plusieurs appel a leur centre pour expliquer que je ne pouvais etre a la maison pour recevoir le colis jais pus finalement me rendre a leur entrepôt pour aller le chercher car l expediteur ne veut pas qu il laisse le colis dans un point pour aller le chercher apres le travail perte de temps merci

    par

    de Contrecoeur QC le 22 janvier 2020


  • Produit comme neuf et service rapide

    par

    de Montréal, QC le 21 janvier 2020