Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.

Veuillez allouer 3 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Territoires

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

CC Trading Bridge Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Jouets 30 jours 0% 10% 20%
Sports et loisirs 30 jours 0% 10% 20%
écouteurs 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Supports de données et dispositifs de stockage portatifs 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Meubles et décorations pour la maison 30 jours 0% 10%, Doivent pas être montés; Pas admissibles aux retours

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Bon service

    par

    de Montreal, QC le 15 novembre 2019


  • J ai envoye une demande de retour car un des ecouteurs ne fonctionnent pas et pas de nouvelkes du vendeur

    par

    de Quebec, QC le 12 novembre 2019


  • Bonjour, Je n'ai pas reçu le bon produit ni trouver comment procéder à un retour de celui-ci. Salutations.

    par

    de Québec, QC le 11 novembre 2019