Nous sommes là pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin.
Magasinez en ligne et profitez des options de ramassage ou de livraison, ou rendez-vous à un magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires.Plus d'info

Ventmere

4,3
Moyenne basée sur 23 évaluations

Une société canadienne de commerce électronique.

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.

Veuillez allouer 3 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

>Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Vous pouvez retourner le produit dans les 14-30 jours après avoir reçu votre commande.

Ventmere Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Ordinateurs, Tablettes, Moniteurs et Imprimantes 14 jours 0% 0% 0%
Supports d’enregistrement, Composants d’ordinateur, Supports de données et dispositifs de stockage portatifs, Piles, Fournitures de bureau et Fournitures de bureau consommables 30 jours 0% Doivent pas être montés; Doivent pas être montés;
Tous les autres ordinateurs & Cinéma maison 30 jours 0% 0% 0%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Bien reçu en bon état

    par

    de Shawinigan, QC le March 9, 2020


  • J’ai bien reçu l’article en bon état, mais en plus des frais de livraison qui étaient à mon avis, exorbitants, les écouteurs ne fonctionnent pas avec le téléphone intelligent Samsung galaxy s5, alors que sur la description, il était bien mentionné que ça va avec tous les téléphone. Je suis donc obligée d’acheter un adaptateur

    par

    de Bois-des-Filion, QC le March 4, 2020


  • Près d'un mois pour la livraison par Postes Canada, mais surprise, Postes Canada ne livre pas à l'adresse, il faut aller chercher le colis au bureau de poste, et ça pèse 50 livres...

    par

    de Montreal, QC le January 14, 2020