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Husky®

3,44
Moyenne basée sur 9 évaluations

Husky® Furniture & Mattress

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 150$.

Veuillez allouer 3 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Tous les régions longue distance, Territoires, Î.-P.-é.

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Husky Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Meubles et décorations pour la maison 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Matelas 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Exceptions des vendeurs

Les images peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs, y compris, mais sans s'y limiter, les param$#232;tres de couleurs individuels du moniteur d'ordinateur, la photographie, l'éclairage et les variations naturelles. Par conséquent, l'élément que vous recevez peut ne pas correspondre exactement à ce que vous voyez sur l'écran de votre ordinateur. Parfois, les mesures de la taille des meubles sont arrondies et peuvent donc varier légèrement de la description. En cas de réclamations pour un défaut, le demandeur doit indiquer clairement la nature des problèmes qui ne sont pas causés par la négligence, l'utilisation abusive ou l'abus. Il est obligatoire pour Husky d'avoir le nom du produit ou l'UPC. Des images claires de produits défectueux devraient inclure des vues avant et arrière sur les produits et les détails des défauts (minimum 3 angles différents). La taille réelle des défauts doit également être indiquée.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Merci très heureuse de mon achat, confortable. livraison à la date exacte. Par contre, nous n'avions pas été avertis qu'il fallait aider le livreur à décharger l'ensemble, une chance que mon conjoint avait pris congé pour autre chose cette journée là.

    par

    de Amos, QC le January 25, 2018