Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

Tango

4,36
Moyenne basée sur 39 évaluations

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • BC Remote
  • Alberta Remote
  • Saskatchewan Remote
  • Manitoba Local
  • Manitoba Remote
  • Quebec Remote
  • Newfoundland/Labrador Local
  • Newfoundland/Labrador Remote
  • New Brunswick Local
  • New Brunswick Remote
  • Nova Scotia Local
  • Nova Scotia Remote
  • PEI Local
  • PEI Remote
  • Territories
  • Territories Remote

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Tango Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Fournitures de bureau et Fournitures de bureau consommables 30 jours 0% 0% 20%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web(â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 2 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Super experience! C'etait ma premiere experience et j'en suis ravie.

    par

    de Québec, QC le February 10, 2020


  • Livraison rapide. Facile à faire le suivi de livraison avec le lien inclue dans leur courriel de confirmation. Livré directement à la maison.

    par

    de Montréal, QC le January 31, 2020


  • Rspide et exelent service

    par

    de Chester, NY le August 20, 2019