Commerce Sama Inc

4,47
Basé sur 15 avis

Fournisseur spécialisé pour tous les accessoires Mobile, TV, HiFi et Copmuter ( Sama, autres marks )

Politique d’expédition

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Politique de retour

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Commerce Sama Inc Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Valises et sacs 30 jours 0% 10% 15%
Accessoires pour cinéma maison 30 jours 0% 10% 15%
Accessoires pour téléphone cellulaire 30 jours 0% 10% 15%
Accessoires pour ordinateur 30 jours 0% 10% 15%
Casques d'écoute et écouteurs (tous les types) 30 jours 0% 10% 15%
Audio pour cinéma maison 30 jours 0% 10% 15%
Audio Portatif 30 jours 0% 10% 15%
Supports de données et dispositifs de stockage portatifs 30 jours 0% 10% 15%
Diffuseurs multimédias, cables et lecteurs de diffusion en continu 30 jours 0% 10% 15%
Accessoires de jeux 30 jours 0% 10% 15%
Montres intelligentes 30 jours 0% 10% 15%
Accessoires de réalité virtuelle 30 jours 0% 10% 15%
Casques de réalité virtuelle (Rift d'Oculus, PlayStation VR, etc.) 30 jours 0% 10% 15%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Numéro un ! Mon stock est arrivé en excellent état, je suis comblé. Merci !

    par

    de Laval, QC le 24 avril 2019


  • Très bon produit et bon délais merci

    par

    de Montréal, QC le 19 mars 2018