Nous sommes là pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin.
Magasinez en ligne et profitez des options de ramassage ou de livraison, ou rendez-vous à un magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires.Plus d'info

ELECTRONIQUE HI-FI

4,41
Moyenne basée sur 283 évaluations

Électronique Hi-Fi est fière d’être une compagnie Canadienne depuis 1998. Nous sommes présents au cœur des technologies Audio et Vidéo. Notre catalogue comprend de nombreuses marques renommées, telles que Audio Technica, Braven, Canon, ELAC, JBL, Klipsch, LG, Marshall, Monster, Onkyo, Panasonic, Pioneer, Sennheiser, Samsung, Sony, Yamaha et bien d’autres. Nous sommes heureux de vous conseiller et de vous servir depuis toutes ces années dans l’acquisition de produits technologiques de qualité.

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 50$.
**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré à l'intérieur de votre domicile pour les livraisons locales et le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans les zones éloignées.
Le recyclage de vos anciens articles n'est pas compris avec la livraison locale (non offert pour les zones éloignées).
L'assemblage de l'article n'est pas compris avec la livraison locale (non offert pour les zones éloignées).

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

ELECTRONIQUE HI-FI Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Tous les produits 30 jours 0% 10% 10%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Je suis très satisfait de mon achat a la prochine merci

    par

    de Mirable le 14 octobre 2020


  • Produit arrivé dans un état 10/10 et dans les plus brefs délais.

    par

    de Montréal, QC le 8 octobre 2020


  • Livraison incroyablement rapide!

    par

    de Sherbrooke, QC le 5 octobre 2020