ELECTRONIQUE HI-FI

4,37
Basé sur 90 avis

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ELECTRONIQUE HI-FI Frais de remise en stock et admissibilité au retour
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Commentaires sur le fournisseur

  • Je suis en processus pour me faire rembourser en totalité mon retour sur un haut-parleur JBL. J’ai retourné mon JBL car le Bluetooth fonctionne pas bien, il me charge des frais de retour. Je suis en discussion avec Best Buy. À suivre......

    par

    de La Minerve, QC le 6 août 2019


  • J'ai acheté sur Internet et n'ai donc pas eu de vendeur !

    par

    de Québec, QC le 22 juillet 2019


  • Le premier produit a été défectueux. Le vendeur ne souhaitait pas échanger le produit en premier lieu. J'ai donc fait une demande de remboursement sur le site Best Buy. Là, le vendeur a accepté le remplacement de l'ordinateur. Le nouveau semble bien aller. Nous l'avons reçu hier, alors je ne garantis pas qu'il est fonctionnel encore mais rien ne m'indique qu'il ne le soit pas.

    par

    de Drummondville, QC le 18 juillet 2019