Passer au contenu principalPasser au pied de page

Womier

(0)

Womier Keyboard a été fondée en 2020 par un groupe de geeks des périphériques informatiques qui aiment les claviers et les jeux. Notre pensée imaginative, combinée à une attitude discrète et méticuleuse en matière de recherche et développement, crée des produits à la fois esthétiques et performants.Au début de notre fondation, nous avons lancé les claviers acryliques womier K - Series au design unique et aux effets lumineux RGB fascinants, qui ont rapidement gagné en reconnaissance. Depuis lors, d'excellents produits ont émergé, y compris la série wk, qui comprend des claviers tels que sk75 et rd75.Nous avons plus de 20 ingénieurs et concepteurs. Plus de 150 vendeurs exploitent des magasins phares sur plus de 20 plateformes de commerce électronique mondiales. Nous avons des agents hors ligne dans plusieurs pays à travers le monde.Nous nous efforçons toujours de fournir à nos utilisateurs des produits esthétiques, de qualité stable et confortables à utiliser.

Frais d'expédition

Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.

Temps de traitement

La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Saskatchewan (zones éloignées)
  • Manitoba (zones éloignées)
  • Québec (zones éloignées)
  • Nouveau-Brunswick (zones éloignées)
  • Nouvelle-Écosse (zones éloignées)
  • Île-du-Prince-Édouard (zones éloignées)
  • Terre-Neuve-et-Labrador (zones éloignées)
  • Yukon
  • Territoires du Nord-Ouest
  • Nunavut
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.

Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché

Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants

  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût