Passer au contenu principalPasser au pied de page

Energizit

(0)

Lorsque votre ancienne technologie a besoin d'être revitalisée, il est temps de passer à ENERGIZIT™Nous proposons des produits innovants qui répondent aux modes de vie actifs avec le plus grand soin, en offrant qualité, commodité et valeur. Ce sont des choix idéaux pour les professionnels de l'informatique qui travaillent souvent de la maison et nécessitent des produits plus performants que les imprimantes, ordinateurs portables, moniteurs, électroniques et accessoires destinés aux consommateurs. Nous proposons également des produits à des prix très réduits de temps à autre en raison du remplacement ou de dommages mineurs à l'emballage d'origine. Ces produits ont été vérifiés et recertifiés et possèdent des garanties complètes des fabricants.

Frais d'expédition

Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.

Temps de traitement

La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Nouveau-Brunswick
  • Nouvelle-Écosse
  • Île-du-Prince-Édouard
  • Terre-Neuve-et-Labrador
  • Yukon
  • Territoires du Nord-Ouest
  • Nunavut
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.

Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché

Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants

  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût