Nous sommes là pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin.
Magasinez en ligne et profitez des options de ramassage ou de livraison, ou rendez-vous à un magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires.Plus d'info

Lenbrook

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.
**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré à l'intérieur de votre domicile pour les livraisons locales et le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans les zones éloignées.
Le recyclage de vos anciens articles n'est pas compris avec la livraison locale (non offert pour les zones éloignées).
L'assemblage de l'article n'est pas compris avec la livraison locale (non offert pour les zones éloignées).

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Lenbrook Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Casques d'écoute et écouteurs (tous les types) 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Audio pour cinéma maison 30 jours 0% 10% 20%
Audio Portatif 30 jours 0% 10% 20%
Appareils audio et vidéo intelligents 30 jours 0% 10% 20%
Commandes intelligentes 30 jours 0% 10% 20%
Accessoires pour cinéma maison 30 jours 0% 10% 20%
Audio pour cinéma maison 30 jours 0% 10% 20%
Lecteurs DVD portatifs 14 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 2 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Impeccable. Livraison gratuite rapide et commande en parfait état.

    par

    de Laval, QC le 10 janvier 2020


  • La livraison a été rapide, le prix était bien, mais le produit ne fonctionne pas. Nous devons donc faire un processus pour échanger le produit.

    par

    de Sherbrooke, QC le 26 décembre 2019


  • Expédition rapide, produit conforme.

    par

    de MTL, QC le 11 décembre 2019