Passer au contenu principalPasser au pied de page

WINIX - Respirons ensemble

(3)

Depuis plus de 50 ans, Winix développe et produit des appareils électroménagers sains pour apporter de l'air pur, de l'eau propre et du confort à votre environnement intérieur.Nous possédons et exploitons 5 usines en Corée du Sud, en Chine et en Thaïlande ; et maintenir des centres de vente, de marketing et d'assistance en Corée du Sud, aux États-Unis et aux Pays-Bas.Nos gammes de produits comprennent des purificateurs d'air, des systèmes de filtration d'eau et d'eau potable, des humidificateurs, des déshumidificateurs, des radiateurs en céramique et des appareils d'entretien des vêtements. Et nos clients comprennent les détaillants et les e-commerçants les plus reconnus au monde ainsi que les marques de classe mondiale dont nous sommes le fabricant.Notre mission est…Fournir des produits parfaits, supérieurs en termes d'innovation, de performance et de style ; et construire des relations basées sur l’intégrité, le service et la compassion.

Frais d'expédition

L’expédition standard gratuite peut être offerte pour les commandes supérieures au montant minimum (avant taxes, frais et codes promotionnels). Les frais d’expédition peuvent varier en fonction de la taille de l’article et de votre adresse de livraison. Vous voulez une estimation des frais d’expédition? Ajoutez simplement un article à votre panier, puis accédez au panier et entrez votre code postal dans la section d’estimation des coûts d’expédition.

Temps de traitement

La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.

Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché

Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants

  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût