Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

Cartouches Certifiées

1
Moyenne basée sur 1 évaluation

Créée en 2006, Cartouches certifiées compte désormais 90 employés qui ont manipulé près de 3.5 millions de cartouches d'encre cette année. Nous vendons des cartouches originales ou recyclées. Que ce soit des cartouches laser, à jet d'encre, des rubans ou mêmes du filament pour imprimantes 3D, nous avons toutes les marques et pour tous les modèles (Brother, Canon, Dell, Epson, HP, IBM, Kodak, Konica-Minolta, Kyocera Mita, Lanier, Lexmark, Makerbot, Okidata, Panasonic, Pitney Bowes, Primera, Ricoh, Savin, Toshiba, Xerox, etc). Si nous n'avons pas votre produit, il y a de fortes chances qu’il n'existe pas! Si vous ne savez pas quoi faire avec vos cartouches vides et êtes soucieux de l'environnement, appelez-nous!

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 49$

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Territoires
  • Territoires longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Cartouches Certifiées Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Tous les produits 30 jours 0% 10% 20%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 3 jours.

Commentaires sur le fournisseur

    Ce vendeur n'a pas encore d'évaluations.