Nous sommes là pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin.
Magasinez en ligne et profitez des options de ramassage ou de livraison, ou rendez-vous à un magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires.Plus d'info

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Territoires
  • Territoires longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

AUDIOSOURCE INC. Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Jouets, jeux et objets à collectionner 30 jours 0% 0% 20%
Produits électroniques pour l'auto, Détecteurs de radar, Audio Portatif, Détecteurs de radar, Accessoires pour drone, Drones, Accessoires pour téléphone cellulaire, Accessoires pour cinéma maison, Audio pour cinéma maison, Diffuseurs multimédias, cables et lecteurs de diffusion en continu, Lecteurs DVD portatifs, Téléviseurs, Accessoires de jeux, Consoles de jeu, Ordinateurs de jeu 30 jours 0% 10% 20%
Casques d'écoute et écouteurs (tous les types), Lunettes 3D, Jeux vidéo 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 3 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Le service s'est bien déroulé et la livraison a été rapide.

    par

    de La Tuque, QC le 8 octobre 2020


  • Tout est parfait...Merci !

    par

    de Montréal, QC le 5 mars 2020


  • Excellente, le produit correspond à mes attentes, la sonorité est très bonne et la livraison à la date dite.

    par

    de Québec, QC le 28 janvier 2020