Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

MAU Brands Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Casques d'écoute et écouteurs (tous les types) 30 jours 0% Pas admissibles aux retours 0%
Soins personnels 30 jours 0% Pas admissibles aux retours 0%
équipement et accessoires de mise en form 30 jours 0% 0% 0%
Literie et salle de bain 30 jours 0% 0% 0%
Produits d'entretien et produits chimiques 30 jours 0% 0% 0%
Meubles et décorations pour la maison 30 jours 0% 0% 0%
Cuisine et salle à mange 30 jours 0% 0% 0%
Espace extérieur 30 jours 0% 0% 0%
Articles pour animaux de compagnie 30 jours 0% 0% 0%
Meubles de bureau à domicile 30 jours 0% 10% 0%
Fournitures de bureau 30 jours 0% 0% 0%
Fournitures de bureau consommables (encre, encre en poudre, etc.) 30 jours 0% 0% 0%
Sports et loisirs 30 jours 0% 0% 0%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 2 jours.