Nous sommes là pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin.
Magasinez en ligne et profitez des options de ramassage ou de livraison, ou rendez-vous à un magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires.Plus d'info

SJ Electronics

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Vous pouvez retourner le produit dans les 14-30 jours après avoir reçu votre commande.

SJ Electronics Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Supports d'enregistrement (mémoire numérique, disques durs, etc.) 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Accessoires pour ordinateur 30 jours 0% 10% 20%
Composants d'ordinateur 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Ordinateurs (portables et ordinateurs de bureau) 14 jours 0% 10% 20%
Diffuseurs multimédias, cables et lecteurs de diffusion en continu 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 2 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Produit qui n'a pas réussi a me convaincre. J'attends le remboursement après le retour de l'item en question.

    par

    de Montréal, QC le December 22, 2019


  • Vraiment parfait livraison rapide en bonne etat et l'appareil fonctionne parfaitement bien merci.

    par

    de Montréal, QC le December 17, 2019


  • J'ai écrit un courriel au vendeur pour connaître les modalités pour retourner l'article et ce dernier ne m'a jamais répondu!

    par

    de Saint-hubert, QC le December 11, 2019