One Home

3
Basé sur 1 avis

Chez One Home, nous aspirons à devenir votre destination de choix pour dénicher des designs accessibles afin de décorer n'importe quelle pièce de votre maison et ce, peu importe votre budget. Nos designers choisissent des articles exclusifs pour inspirer vos projets tous les jours. Découvrez notre gamme d'articles décoratifs tendance et nos meubles au style moderne dans notre boutique. Chaque décor a une histoire unique et nous sommes impatients de contribuer au vôtre grâce à nos articles que vous recevrez rapidement dans le confort de votre maison.

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • C.-B. longue distance
  • Alberta longue distance
  • Saskatchewan longue distance
  • Manitoba longue distance
  • Ontario longue distance
  • Québec longue distance
  • Terre-Neuve-et-Labrador
  • Terre-Neuve-et-Labrador longue distance
  • Nouveau-Brunswick longue distance
  • Nouvelle-écosse longue distance
  • Î.-P.-é. longue distance
  • Territoires
  • Territoires longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

One Home Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Meubles et décorations pour la maison 30 jours 0% 5% Pas admissibles aux retours

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Le livreur n’a pas sonné et à laisser la boîte sur la galerie alors que le temps était pluvieux. Ma fille a dû rentrer la boîte seule. Belle apparence du meuble mais le roulement de tiroir demeure un peu difficile.

    par

    de Mercier, QC le 2 septembre 2019