Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

Prime Selection Products

4,36
Moyenne basée sur 50 évaluations

Ayant notre siège social à Montréal, nous sommes un détaillant de divers produits essentiels à la vie de tous les jours. Du mobilier de maison aux équipements de bureau, en passant par les équipements d'exercice et de fitness, nous sommes fiers d'offrir à nos clients des produits de haute qualité à des prix abordables.

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Terre-Neuve-et-Labrador longue distance
  • Î.-P.-é. longue distance
  • Territoires
  • Territoires longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Prime Selection Products Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
équipement et accessoires de mise en form 30 jours 0% 0% 10%
Meubles et décorations pour la maison 30 jours 0% 5% 10%
Espace extérieur 30 jours 0% 10% 20%
Sports et loisirs 30 jours 0% 0% 10%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 3 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Vraiment satisfaite, service rapide de livraison et la chaise vraiment génial. Mon fils est très heureux de son cadeau.

    par

    de Châteauguay, QC le 10 mars 2020


  • Reçu rapidement.

    par

    de Vaudreuil-dorion, QC le 9 mars 2020


  • Reçu rapidement.

    par

    de Granby, QC le 2 mars 2020