Passer au contenu principalPasser au pied de page

ARTIKL

(2)

Le mot article peut revêtir plusieurs définitions. Il peut désigner un objet ou un élément particulier, tandis qu’en grammaire, un article est un mot spécifique utilisé avec des syntagmes nominaux pour indiquer l’identifiabilité de leurs référents.Tickle est un mot brillant qui fait référence au fait de toucher légèrement d’une manière qui provoque souvent le rire. Il est souvent utilisé comme un verbe évoquant l’idée de susciter l’intérêt, l’humour ou la curiosité de quelqu’un, dans le but de plaire, de satisfaire ou d’émerveiller.Artikl est la fusion de ces deux notions : l’union de l’objet et de l’humain avec une touche légère de plaisir. C’est la combinaison littérale de la fonction et de la forme. Artikl incarne la force de la subtilité et l’essence du minimalisme complexe.

Frais d'expédition

Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.

Temps de traitement

La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.

Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché

Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants

  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût