Passer au contenu principalPasser au pied de page

HP Sprocket Authorized store

(0)

Chez Skymall, nous mettons l'accent sur l'innovation dans tout ce que nous faisons. De la conception de produits qui améliorent votre quotidien à la création d’un système qui vous permet d’obtenir ce dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin. Nous n’acceptons aucun compromis sur la qualité de nos produits. Nous sélectionnons uniquement les meilleurs articles à travers le monde afin de vous offrir une gamme unique. Et si nous ne trouvons pas ce que vous cherchez, nous le fabriquons nous-mêmes.Notre approche innovante nous a permis de créer une sélection qui garantit des résultats immédiats. Si un article est affiché, il est disponible et prêt à être expédié aujourd’hui.Aucun compromis sur la qualité. Aucune attente.Skymall — Produits et Possibilités, Livrés.

Frais d'expédition

Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.

Temps de traitement

La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.

Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché

Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants

  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût