Nous changeons nos façons de faire.
Magasinez en ligne et faites livrer à la maison ou visitez un magasin pour ramassage et accès à nos services, en toute sécurité.Plus d'info

CSmart

3,26
Moyenne basée sur 413 évaluations

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

h4>Autres renseignements importants

L'expédition standard gratuite est effectuée par le service Poste-lettres (sans suivi) de Postes Canada. Veuillez noter que l'expédition peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables avant que l'article n'arrive dans votre boîte aux lettres.

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • C.-B. longue distance
  • Alberta longue distance
  • Saskatchewan longue distance
  • Manitoba longue distance
  • Ontario longue distance
  • Québec
  • Québec longue distance
  • Terre-Neuve-et-Labrador longue distance
  • Nouveau-Brunswick longue distance
  • Nouvelle-écosse longue distance
  • Î.-P.-é. longue distance
  • Territoires longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

CSmart Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Tous les produits 30 jours 0% 10% 15%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 3 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Je suis très satisfait de mon expérience. Je n’hésiterai pas à commander à nouveau chez vous. J’ai été très bien servi et suis bien content de mon achat. Merci!

    par

    de New Richmond, QC le March 18, 2020


  • La pièce est expédiée est non fonctionnelle. J’ai perdu de l’argent avec cet achat

    par

    de Sherbrooke, QC le March 14, 2020


  • Excellent bon produit livré dans les délai de la commande. Qualité du produit excellent. Merci best buy.

    par

    de L'assomption, QC le March 12, 2020