CSmart

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

h4>Autres renseignements importants

L'expédition standard gratuite est effectuée par le service Poste-lettres (sans suivi) de Postes Canada. Veuillez noter que l'expédition peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables avant que l'article n'arrive dans votre boîte aux lettres.

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

CSmart Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Tous les produits 30 jours 0% 10% 15%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 3 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Expédition par le vendeur rapide ... poste canada par la suite très lent!! Produit fonctionne bien emballé satisfaite

    par

    de Saint-victor, QC le 12 décembre 2019


  • Je n'ai toujours pas recu ma commande

    par

    de Lévis, QC le 11 décembre 2019


  • Bonjour, J'ai bien reçu l'objet à temps et en bonne condition, cependant ce chargeur n'est pas le bon pour ma montre Fitbit qui selon l'annonce semblait convenir. Peut-on le retourner ? Merci Danielle Poitras

    par

    de Potton le 9 décembre 2019