eFuture Pro

Frais d'expédition
L’expédition standard gratuite peut être offerte pour les commandes supérieures au montant minimum (avant taxes, frais et codes promotionnels). Les frais d’expédition peuvent varier en fonction de la taille de l’article et de votre adresse de livraison. Vous voulez une estimation des frais d’expédition? Ajoutez simplement un article à votre panier, puis accédez au panier et entrez votre code postal dans la section d’estimation des coûts d’expédition.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Mi Canada Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert
Produits électroniques pour l'auto 30 jours 0% 15%
Casques d'écoute et écouteurs (tous les types) 30 jours 0% Pas admissibles aux retours
Accessoires pour appareil photo et caméscope 30 jours 0% 15%
Appareils photo et caméscopes (sauf les appareils photo plein format) 30 jours 0% 15%
Drones 30 jours 0% 15%
30 jours 0% 15%
Accessoires pour téléphone cellulaire 30 jours 0% 15%
Ordinateurs (portables et ordinateurs de bureau) 30 jours 0% 15%
Tablettes, iPad et liseuses 30 jours 0% 15%
équipement et accessoires de mise en form 30 jours 0% Pas admissibles aux retours
Appareils audio et vidéo intelligents 30 jours 0% 15%
Commandes intelligentes 30 jours 0% 15%
Commandes d'éclairage intelligentes 30 jours 0% 15%
Surveillance et capteurs intelligents 30 jours 0% 15%
Jouets, jeux et objets à collectionner 30 jours 0% 15%
Téléviseurs 30 jours 0% 15%
Montres intelligentes 30 jours 0% 15%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.