Passer au contenu principalPasser au pied de page

Amy Wireless

(69)

Amy Wireless est une entreprise familiale qui sert fièrement notre communauté depuis plus de 10 ans. Ce qui a commencé comme un seul magasin s'est développé pour compter quatre points de vente, avec une équipe dévouée de 10 employés soucieux de fournir des produits haut de gamme et un service client exceptionnel. Nous avons établi des partenariats solides avec des marques de premier plan telles que HP, Dell et Lenovo, afin de garantir à nos clients une technologie et un accompagnement de la plus haute qualité. Que vous recherchiez les tout derniers appareils sans fil ou ayez besoin de conseils et de services d’experts, vous pouvez compter sur notre équipe compétente pour vous offrir une expérience chaleureuse et familiale à chaque visite.

Frais d'expédition

Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.

Temps de traitement

La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.

Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché

Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants

  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût