Passer au contenu principalPasser au pied de page

Achetez chez Best

(1)

Chez Buy At Best, nous pensons que votre intérieur doit être le reflet de vous-même : votre histoire, votre style et votre âme. C’est pourquoi nous avons à cœur de vous proposer des objets de décoration soigneusement sélectionnés, alliant confort, créativité et caractère.Fondée avec un amour du design et la mission de rendre la vie plus agréable accessible, notre boutique réunit des classiques intemporels, des tendances modernes et des trésors artisanaux du monde entier. Que vous rénoviez une seule pièce ou transformiez tout votre espace, nous sommes là pour vous aider à créer un intérieur qui vous ressemble.Des textiles douillets aux élégantes décorations murales, en passant par des meubles minimalistes et des accessoires de décoration charmants, chaque pièce de notre collection est sélectionnée avec soin et souci de la qualité.Merci de nous laisser accompagner votre projet déco. Ensemble, transformons vos maisons en foyers.

Frais d'expédition

Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.

Temps de traitement

La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.

Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché

Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants

  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût