X-Dynamic Systems

Politique d’expédition

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • C.-B. longue distance
  • Alberta longue distance
  • Saskatchewan longue distance
  • Manitoba longue distance
  • Ontario longue distance
  • Québec longue distance
  • Terre-Neuve-et-Labrador longue distance
  • Nouveau-Brunswick longue distance
  • Nouvelle-écosse longue distance
  • Î.-P.-é. longue distance
  • Territoires
  • Territoires longue distance

Politique de retour

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

X-Dynamic Systems Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Supports d'enregistrement (mémoire numérique, disques durs, etc.) 30 jours 0% 0% 0%
Accessoires pour ordinateur 30 jours 0% 0% 0%
Composants d'ordinateur 30 jours 0% 0% 0%
Ordinateurs (portables et ordinateurs de bureau) 30 jours 0% 0% 0%
Moniteurs 30 jours 0% 0% 0%
Supports de données et dispositifs de stockage portatifs 30 jours 0% 0% 0%
Imprimantes 30 jours 0% 0% 0%
Tablettes, iPad et liseuses 30 jours 0% 0% 0%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Excellent servive

    par

    de Baie-comeau, QC le 16 juillet 2019