Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

Deal Express

4,9
Moyenne basée sur 49 évaluations

Les prix imbattables sont notre engagement envers nos clients.

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Deal Express Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Casques d'écoute et écouteurs (tous les types) 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Objectifs et flashs pour appareil photo 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Supports d'enregistrement (mémoire numérique, disques durs, etc.) 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Composants d'ordinateur 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Supports de données et dispositifs de stockage portatifs 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Cuisine et salle à mange 30 jours 0% 10% 20%
Piles 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.

Commentaires sur le fournisseur

  • transaction tel que planifiée

    par

    de Shefford, QC le February 23, 2020


  • l'expérience a été très bien, objet en bon état. Suivi de la commande, livraison rapide dans les temps. :)

    par

    de Normandin (Qc) le February 3, 2020


  • bons prix,bonne livraison, tout etait tres s bien.Merci

    par

    de Trois-rivières, QC le January 18, 2020