Nous sommes là pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin.
Magasinez en ligne et profitez des options de ramassage ou de livraison, ou rendez-vous à un magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires.Plus d'info

UNIWAY

3.59 (39)

Refurbished Computer Warehouse

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.
**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

UNIWAY Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Tous les produits 30 jours 0% 10% 15%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 1 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Reçu rapidement et bonne marchandise

    par

    de Montreal, QC le 3 mai 2021


  • J’ai dû argumenter pour avoir finalement un remboursement total.. donc ç’est bien terminé ✅ J’ai pu commander et recevoir le bon produit pour mon garçon .

    par

    de Montréal, QC le 16 avril 2021


  • Bonjour, J'ai bien reçu l'item que j'avais commandé dans les temps annoncé. J''ai dû retourné le câble HDMI. Je suis moins satisfait concernant le rembousement. Il était écrit sur le site de Best Buy il faudrait s'attendre à recevoir un remboursement dans les 6-7 jours ouvrables. Après 14 jours j'ai écrit pour demander s'il y avait un problème. À ce moment là, on a fait un retour sur ma carte de crédit. J'ai l'impression que si je n'avais écrit, j'attendrais encore pour un remboursement

    par

    de Québec, QC le 14 mars 2021