ScentedMonkey

0
Basé sur 0 avis

ScentedMonkey est votre destination en ligne de choix pour les parfums de créateurs, les soins de la peau, les soins des cheveux, les cosmétiques de couleur, les outils et les produits de beauté, très réduits, 100% authentiques.

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré à l'intérieur de votre domicile pour les livraisons locales et le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans les zones éloignées.
Le recyclage de vos anciens articles n'est pas compris avec la livraison locale (non offert pour les zones éloignées).
L'assemblage de l'article n'est pas compris avec la livraison locale (non offert pour les zones éloignées).

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Produits de beauté, de soins et d'hygiène personnelle 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Soins personnels 30 jours 0% 0% 0%
Vêtements 30 jours 0% Pas admissibles aux retours 0%
Boucles d'oreilles 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Bijoux (sauf boucles d'oreilles) 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Montres 30 jours 0% 10% 20%
Parfums et fragrances 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Lunettes de soleil 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Cuisine et salle à mange 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Articles pour animaux de compagnie 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Montres intelligentes 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

    Ce vendeur n'a pas encore d'évaluations.