Passer au contenu principalPasser au pied de page

Meubles Twolike

(1)

Nous sommes une entreprise de commerce électronique transfrontalier spécialisée dans les matelas, qui se consacre à offrir une expérience de sommeil confortable et de haute qualité aux consommateurs du monde entier. Depuis notre création, nous avons toujours adhéré à la philosophie « la qualité d'abord, le client au centre », en tirant parti d'un système de chaîne d'approvisionnement robuste et d'une équipe opérationnelle expérimentée pour nous développer progressivement sur les marchés étrangers, ce qui nous a valu une solide réputation et une grande confiance. Dans le domaine du développement de produits, nous insistons sur l'utilisation de matériaux de haute qualité et respectueux de l'environnement, et adoptons des processus de production automatisés modernes afin de garantir que chaque matelas allie confort et durabilité. De plus, nous accordons la priorité à l'efficacité et à la sécurité dans le processus de transport, en proposant plusieurs solutions d'emballage compressibles et en boîte pour les matelas afin d'améliorer l'expérience d'achat des consommateurs étrangers. À l'avenir, nous continuerons à donner la priorité aux besoins de sommeil des utilisateurs du monde entier, en améliorant continuellement la qualité de nos produits et l'efficacité de nos services afin de créer une marque de matelas compétitive à l'échelle internationale. Nous choisir, c'est choisir un partenaire de confiance.

Frais d'expédition

L’expédition standard gratuite peut être offerte pour les commandes supérieures au montant minimum (avant taxes, frais et codes promotionnels). Les frais d’expédition peuvent varier en fonction de la taille de l’article et de votre adresse de livraison. Vous voulez une estimation des frais d’expédition? Ajoutez simplement un article à votre panier, puis accédez au panier et entrez votre code postal dans la section d’estimation des coûts d’expédition.

Temps de traitement

La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Alberta (zones éloignées)
  • Saskatchewan (zones éloignées)
  • Manitoba (zones éloignées)
  • Québec (zones éloignées)
  • Nouveau-Brunswick (zones éloignées)
  • Nouvelle-Écosse (zones éloignées)
  • Île-du-Prince-Édouard (zones éloignées)
  • Terre-Neuve-et-Labrador (zones éloignées)
  • Yukon
  • Territoires du Nord-Ouest
  • Nunavut
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.