Passer au contenu principalPasser au pied de page

Boutique de Filtres Waterdrop

(2)

Waterdrop est une marque de purification de l'eau dédiée à l'amélioration de la qualité de l’eau à l’échelle mondiale. Notre mission est de fournir une eau propre et sûre à chaque foyer — en répondant à au moins un besoin essentiel en eau tout en protégeant la santé et le bien-être. Nous croyons que l’eau pure devrait être accessible à tous, et nous nous engageons à faire de cette vision une réalité.En améliorant les performances et l'efficacité, nous réduisons la dépendance mondiale à l’eau en bouteille — minimisant ainsi les déchets plastiques et ouvrant la voie à un avenir plus vert et à faible émission de carbone.Reconnaissance & ConfianceSoutenue par une ingénierie solide et de nombreux brevets internationaux, la marque Waterdrop a gagné la confiance de millions d’utilisateurs à travers le monde. Classés de manière constante parmi les trois meilleures ventes de purificateurs d’eau sur Amazon, nos produits redéfinissent ce que signifie boire en toute sérénité.

Frais d'expédition

L’expédition standard gratuite peut être offerte pour les commandes supérieures au montant minimum (avant taxes, frais et codes promotionnels). Les frais d’expédition peuvent varier en fonction de la taille de l’article et de votre adresse de livraison. Vous voulez une estimation des frais d’expédition? Ajoutez simplement un article à votre panier, puis accédez au panier et entrez votre code postal dans la section d’estimation des coûts d’expédition.

Temps de traitement

La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.

Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché

Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants

  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût