Passer au contenu principalPasser au pied de page

Cellular spot

(0)

Nous sommes deux partenaires dévoués qui exploitons avec succès notre activité de vente de téléphones portables depuis 3 à 4 ans. Nous exploitons actuellement des points de vente physiques, d'accessoires et de services de réparation professionnels. Notre personnel est hautement qualifié, techniquement compétent et s'engage à offrir un service client exceptionnel. Nous avons bâti notre clientèle de A à Z, en privilégiant la confiance, la transparence et la satisfaction, pour que chaque client reparte avec le sourire. Nous sommes fiers de proposer des produits de haute qualité et garantissons avec confiance tous nos produits. Au fil du temps, nous avons développé de solides partenariats stratégiques avec des opérateurs mobiles, des fournisseurs d'accessoires et des entreprises locales. Ces collaborations reflètent notre conviction de grandir ensemble et d'améliorer constamment la valeur pour nos cliente.

Frais d'expédition

L’expédition standard gratuite peut être offerte pour les commandes supérieures au montant minimum (avant taxes, frais et codes promotionnels). Les frais d’expédition peuvent varier en fonction de la taille de l’article et de votre adresse de livraison. Vous voulez une estimation des frais d’expédition? Ajoutez simplement un article à votre panier, puis accédez au panier et entrez votre code postal dans la section d’estimation des coûts d’expédition.

Temps de traitement

La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Québec
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.

Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché

Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants

  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût