LOOKEE TECH

5.0 (9)

LOOKEE Tech, propriétaire de la marque phare ""LOOKEE"" dans les technologies du sommeil et des sports, a été fondée en Colombie-Britannique, au Canada en 2004, par un groupe de développeurs talentueux, d'ingénieurs qualifiés, d'entrepreneurs dévoués et de vétérans de la technologie avec des décennies d'expérience. Avec une passion pour la technologie de pointe, nous nous engageons à concevoir et développer des produits de technologie portable de santé et de sport avec la meilleure expérience utilisateur orientée pour aider des millions de personnes à vivre une vie plus saine. Satisfaction garantie à 100% En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à nous contacter à support@LookeeTech.com. Un membre dévoué de l'équipe d'assistance à la clientèle sera affecté pour vous aider jusqu'à ce qu'une solution pour répondre à votre entière satisfaction! Service client Si vous ne pouvez pas comprendre comment le produit fonctionne, contactez-nous simplement à support@LookeeTech.com. Notre équipe de support technique vous appellera ou vous enverra un e-mail pour vous proposer un processus de coaching gratuit jusqu'à ce que vous compreniez parfaitement les produits.

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 0$
**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

LOOKEE TECH Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Nettoyage et confort au foyer (aspirateurs, purificateurs d'air, humidificateurs, etc.) 30 jours 0% 10% 20%
Articles pour bébés, pour enfants et de maternité 30 jours 0% 10% 20%
Produits de beauté, de soins et d'hygiène personnelle 30 jours 0% 10% 20%
Sécurité des enfants (barrières, sièges d'auto, etc.) 30 jours 0% 10% 20%
Soins personnels 30 jours 0% 10% 20%
Cellulaires, téléphones intelligents et appareils sans fil 30 jours 0% 10% 20%
Accessoires pour téléphone cellulaire 30 jours 0% 10% 20%
équipement et accessoires de mise en form 30 jours 0% 10% 20%
Produits d'entretien et produits chimiques 30 jours 0% 10% 20%
Moniteurs d'activité 30 jours 0% 10% 20%
Dispositifs de repérage d'article 30 jours 0% 10% 20%
Produits de sécurité 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.