Passer au contenu principalPasser au pied de page

BrightLeaf Canada

(1)

Bienvenue chez BrightNest Canada !Chez BrightNest Canada, nous sommes fiers d’offrir bien plus que des téléphones et des tablettes — nous offrons de la confiance, de la fiabilité et une tranquillité d’esprit. Forts de plusieurs années d’expérience dans le domaine du mobile, notre équipe s’engage à allier professionnalisme, honnêteté et expertise afin que chaque client se sente en confiance dans son achat.Nous croyons qu’un excellent service vient d’une véritable attention portée aux clients. C’est pourquoi l’efficacité, la transparence et le souci du détail sont au cœur de tout ce que nous faisons. Du moment où vous visitez notre boutique jusqu’à la livraison de votre appareil, notre objectif est de vous offrir une expérience fluide et sans souci.Chez BrightNest Canada, nous ne faisons pas que vendre de la technologie — nous bâtissons des relations durables avec nos clients, fondées sur la confiance et un service exceptionnel.

Frais d'expédition

Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.

Temps de traitement

La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Yukon
  • Territoires du Nord-Ouest
  • Nunavut
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.

Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché

Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants

  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût