Sistekdata

(4)

Sistekdata est une entreprise environnementale. Sistekdata aide les entreprises avec une solution environnementale pour tous leurs besoins d'impression. Sistekdata aide à éliminer tous les déchets électroniques de manière écologique. Sistekdata est à peu près terminé la certification ISO 9001-2015, 14001-2015. C'est une énorme réussite pour Sistekdata qui donne à ses clients la tranquillité d'esprit que nous avons tous les systèmes en place. S'ils veulent vraiment être neutres en carbone avec tous leurs besoins d'impression, nous pouvons leur montrer comment le faire.

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Manitoba longue distance
  • Québec longue distance
  • Territoires longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Sistek Data Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Imprimantes 30 jours 0% 0% 0%
Fournitures de bureau consommables (encre, encre en poudre, etc.) 30 jours 0% 0% 0%
Imprimantes 30 jours 0% 0% 0%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.