SatelliteSale

(7)

"Chez SatelliteSale, nous sommes des experts de l'industrie avec 52 ans d'expérience combinée dans les services de télécommunications. Fondée en 2005 et originaire de Brooklyn, NY SatelliteSale se spécialise dans la vente au détail de fournitures de télécommunications de marque aux installateurs professionnels et aux consommateurs bricoleurs. Nous sommes un distributeur autorisé d'Amphenol Broadband, Extreme Broadband, PPC, Belden, Holland Electronics, Antronix, DirecTV parmi de nombreuses autres marques nationales. De plus, nous proposons notre propre gamme d'accessoires électroniques de qualité supérieure, tous couverts par une garantie à vie fiable. Nous nous efforçons d'être votre guichet unique pour tous vos besoins en télécommunications. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, notre service client basé aux États-Unis est à votre disposition pour votre commodité."

Frais d'expédition
L’expédition standard gratuite peut être offerte pour les commandes supérieures au montant minimum (avant taxes, frais et codes promotionnels). Les frais d’expédition peuvent varier en fonction de la taille de l’article et de votre adresse de livraison. Vous voulez une estimation des frais d’expédition? Ajoutez simplement un article à votre panier, puis accédez au panier et entrez votre code postal dans la section d’estimation des coûts d’expédition.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût