FAQ du magasinage des Fêtes

Comment puis-je être sûr que ma commande arrivera à temps pour les Fêtes?

Réservez en ligne et ramassez en magasin

Profitez de notre option Réservez et ramassez, offerte pour des milliers de produits. Il suffit de réserver le produit en ligne, puis de le ramasser et de le payer dans le magasin Best Buy le plus proche.

Commandez en ligne

Avant de passer votre commande, vérifiez la date de livraison estimée sur la page d’information de chaque produit. Nous faisons de notre mieux pour rendre nos estimations de livraison aussi exactes que possible mais l’interruption de service de Postes Canada pourrait avoir un impact sur les délais. Pour savoir où se trouve votre commande, veuillez vous rendre sur le site Web du transporteur qui vous fournira les informations d’expédition les plus à jour.

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Avez-vous une politique de retour spéciale pour les Fêtes?

Oui! Pour les articles achetés après le 2 novembre, c’est avec plaisir que nous vous offrirons un remboursement ou un échange jusqu’au 6 janvier 2019 OU dans un délai de 14 à 30 jours* à compter de la date d’achat, selon l’intervalle le plus grand. Pour vérifier que votre article peut être retourné et pour plus d’info sur le processus de retour, veuillez consulter notre politique de retour

Comment puis-je annuler ma commande?

Étant donné que nous essayons de vous faire parvenir vos articles le plus vite possible, le délai d’annulation de votre commande est assez restreint. Sur la version bureau de notre site, cherchez un lien d’annulation sur la page d’état de votre commande. S’il n’y en a pas, cela signifie que votre commande est déjà en cours de traitement et que nous sommes incapables de l’annuler.

Une fois que vous aurez reçu vos articles, n’hésitez pas à les retourner en magasin ou par la poste. Pour vérifier que votre article peut être retourné et pour plus d’info sur le processus de retour, veuillez consulter notre politique de retour.

Vos magasins ont-ils des horaires d’ouverture prolongés pendant les Fêtes?

Oui! À partir du 19 novembre, nos magasins prolongeront leurs heures d’ouvertures pendant la période des Fêtes pour que vous puissiez magasiner encore plus. Trouvez un magasin

La récente interruption de service de Postes Canada va-t-elle entraîner des retards de livraison pour ma commande?

Le transit des articles normalement expédiés par Postes Canada sera retardé en raison de l’interruption de service. Cependant, la livraison d’articles volumineux, laquelle est assurée en temps normal par Purolator ou UPS, s’effectuera comme d’habitude. Pour savoir où se trouve votre commande, veuillez vous rendre sur le site Web du transporteur qui vous fournira les informations d’expédition les plus à jour.

Vous pouvez également profiter de notre option Réservez et ramassez, offerte pour des milliers de produits. Il suffit de réserver le produit en ligne, puis de le ramasser et de le payer dans le magasin Best Buy le plus proche.

Votre Garantie du prix le plus bas change-t-elle pendant les Fêtes?

Nous prolongeons notre politique d'égalisation des prix pour les Fêtes. Notre Garantie du prix le plus bas exclut les prix du Solde VIP, du Vendredi fou et du Cyber lundi (du 22 au 29 novembre 2018), ainsi que du jour/de la semaine du Méga solde d’après Noël (du 24 décembre 2018 au 3 janvier 2019).

Pour assurer un service de qualité, aucun ajustement de prix ne sera traité le 23 novembre 2018 et le 26 décembre 2018. En outre, les magasins de Sault Ste. Marie en Ontario ainsi que tous les magasins du Québec et de l’Atlantique seront dans l’incapacité de traiter les ajustements de prix le 27 décembre 2018. Soumis à certaines conditions.

Puis-je acheter des cartes-cadeaux Best Buy en ligne?

Oui! Vous pouvez acheter des cyber cartes-cadeaux et les envoyer instantanément dans la boîte de courriel de votre choix. Elles peuvent être échangées en magasin ou en ligne, et cerise sur le gâteau, elles n’ont pas de date d’expiration!

La marque Best Buy apparaît-elle sur votre emballage d'expédition?

Nous expédions la plupart des commandes dans une boîte brune standard, mais certains articles pourraient être expédiés dans leur boîte d’origine, ou avoir le nom du produit imprimé sur la boîte. Si vous voulez que votre commande des Fêtes reste un secret bien gardé, réservez en ligne et ramassez en magasin pour brouiller les pistes.

Pourquoi ne puis-je réserver que certains produits?

Nous offrons des milliers de produits que vous pouvez réserver en ligne et ramasser en magasin, mais ce service est disponible uniquement pour les produits que nous vendons en magasin. Nous ne proposons pas l’option Réservez et ramassez pour les produits de la Place de marché, les gros électroménagers ou les produits vendus uniquement en ligne.