Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

Commencez l’activation d’un forfait de téléphone à la maison

Le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus sûr d’obtenir un nouveau téléphone avec un de nos fournisseurs de services partenaires est de commencer le processus d’activation à la maison.

Entrez vos informations ci-dessous et un conseiller, Mobile vous rappellera dans un délai de trois heures pour vous aider à choisir votre forfait, votre appareil ou pour vérifier si vous pouvez bénéficier d’un rehaussement. Si vous avez demandé un rappel en dehors des heures d’ouverture, nous vous contacterons dès que possible lorsque les magasins seront ouverts (habituellement dans les 24 heures). Pour consulter les heures d’ouverture de votre magasin local, utilisez notre localisateur de magasin.

Pour terminer votre activation, vous devrez simplement vous rendre à l’entrée du magasin de votre choix.

Plus d’info sur comment ça fonctionne

* Indique un champ obligatoire

Veuillez entrer votre prénom.
Veuillez entrer votre nom de famille.
Veuillez entrer une adresse courriel valide. Nous ne vous contacterons à votre adresse courriel qu’au sujet de votre activation d’un appareil mobile.
Nous ne vous contacterons à votre adresse courriel qu’au sujet de votre activation d’un appareil mobile.
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide. Un conseiller, Mobile utilisera ce numéro pour vous contacter.
Un conseiller, Mobile utilisera ce numéro pour vous contacter.
Veuillez sélectionner une province.
Veuillez entrer une ville.
Veuillez choisir un magasin. Vous terminerez l’activation et ramasserez votre téléphone dans ce magasin.
Vous terminerez l’activation et ramasserez votre téléphone dans ce magasin.
Veuillez sélectionner le type d’activation qui vous intéresse.