Logitech G Challenge

Mettez-vous à l'épreuve avec Counter-Strike: Global Offensive et vous pourriez gagner des prix incroyables.
Tenez-vous prêt à tirer.
Entrez dans les compétitions hebdomadaires gratuites de CS:GO et montez dans le classement. Des périphériques excellents pour le sport électronique sont en jeu, dont un grand prix: un PC fabriqué sur mesure et entièrement équipé G Challenge de Logitech. Prêt à relever le défi? Inscrivez-vous à l'événement, connectez-vous pendant les périodes de jeu et commencez simplement à jouer.
Montrez-nous vos talents et courez la chance de gagner le grand prix.
Le joueur qui aura le meilleur score global pendant toute la durée du tournoi gagnera le grand prix, ce magnifique PC fabriqué sur mesure. C'est un ordinateur épuré avec un processeur Intel i9, une carte graphique RTX 2080, une mémoire vive de 64 Go, une mémoire SSD de 1 To et des lumières RGB personnalisables parcourant toute la machine. Mais ce n’est pas tout. Vous pourrez le combiner avec des accessoires haut-de-gamme G de Logitech, dont le casque G935, le clavier G915 et la souris G903 avec le système de recharge sans fil Powerplay. Et vous avez encore plus de chances de gagner. Chaque semaine, les 5 meilleurs joueurs gagneront des souris, casques et claviers G de Logitech.
Voir le règlement complet
Voici comment participer au concours.
Inscrivez-vous à l'événement sur cette page puis associez votre compte Steam. Au moment de jouer, entrez simplement dans le système de jumelage en ligne Logitech G Challenge sur SuperLeague.com. Les points sont automatiquement comptés et seront affichés sur les tableaux de classement pour que vous puissiez toujours suivre votre progression et vous situer.
Voir le tableau de classement
Quand pouvez-vous jouer?
À partir du 3 février, les parties se dérouleront les mercredis de 18 h à 21 h HP, les samedis de 19 h à 23 h HP et les dimanches de 19 h à 23 h HP.
Inscrivez-vous au défi Logitech G Challenge

Les meilleurs produits de jeu de Logitech

Magasinez plus de produits pour le jeu