Plans de Protection pour Téléphones Cellulaires
Obtenez une protection de longue durée inégalée.
Les plans de Protection Best Buy sont uniques et vont au-delà des garanties du fabricant, offrant une couverture des dommages matériels et une protection à la fin de la garantie. Voyez les différences ci-dessous.
Protection Best Buy
Si vous endommagez votre appareil en le manipulant, nous nous en occuperons.
Nous réparerons ou remplacerons votre téléphone cellulaire en raison de dommages physiques jusqu’à 2 fois.
Si votre câble de chargement cesse de fonctionner, nous le couvrons.
Nous couvrons tous les accessoires inclus dans l’emballage d’origine.
Profitez de la flexibilité des paiements mensuels pratiques.
Nous pouvons facturer chaque mois à votre carte VISA, Mastercard ou American Express.
Si votre téléphone ne fonctionne pas comme avant, nous pouvons vous aider.
Nous traitons les demandes de service en tout temps et sommes disponibles à distance pour vous aider.
Nous fournirons et installerons un protecteur d’écran de qualité supérieure au moment de l’achat.
Les protecteurs d’écran peuvent aider à prévenir les égratignures causées par les clés, la saleté et les débris.
Plan de remplacement Protection Best Buy.
Avec le plan de remplacement Protection Best Buy, si le produit devient défectueux dans des conditions d’utilisation normale, nous vous remettrons une carte-cadeau d’un montant égal à son prix d’achat plus les taxes. le portail libre-service pour faire une demande de service et nous fournirons une étiquette d’expédition pour retourner le produit brisé. Une fois que nous aurons reçu votre produit, nous enverrons votre carte-cadeau par courriel.
Comment la Protection fonctionne-t-elle avec les garanties du fabricant?
Nous nous occupons des réparations importantes que votre garantie du fabricant ne fait pas, les pannes dues à une surtension, et si quelque chose va mal après la fin de la garantie du fabricant.
N’oubliez pas que pendant toute la durée de votre plan, même pendant la période de garantie du fabricant, nous effectuons des demandes de service en votre nom. Chez Best Buy, nous sommes autorisés par le fabricant à réparer la plupart des marques.
Vous êtes prêt?
1. Achetez la Protection à l’étape du paiement ou en magasin.
Ajoutez votre produit à votre panier et nous vous montrerons s’il y a un plan de protection offert. Rendez-vous en magasin dans les 30 jours pour l’ajouter ou le retourner.
2. Accédez facilement aux renseignements de votre plan.
Pas besoin de conserver les reçus pendant des années et des années, il suffit de fournir votre courriel et votre numéro de téléphone.
3. Communiquez avec nous en tout temps, où que vous soyez.
Toutes les demandes de service sont faites sur notre portail libre-service et nous fournirons une étiquette d’expédition.
Nous sommes disponibles en tout temps
Avis
¹ Les plans de protection Best Buy sont fournis par Services Assurant Canada Inc. et / ou American Bankers Compagnie d’Assurance Générale de la Floride. Veuillez consulter les conditions du programme pour de plus amples renseignements sur les conditions générales, les restrictions et les exclusions. Au moment d’acheter votre Plan Protection Best Buy, fournissez votre adresse de courriel pour recevoir les conditions générales du plan ou demandez à un associé en magasin de vous fournir une version imprimée des conditions. Visitez www.bestbuy.ca/protection pour gérer vos plans.
Services Assurant Canada Inc. administre la facturation et la perception des frais de service (le cas échéant) de l'abonnement Best Buy pour le compte de Best Buy Canada Ltée.
Garantie légale : Conformément à la Garantie légale au Québec, un client peut s’attendre à ce que tout article acheté puisse servir à l’usage auquel il est normalement destiné et que l’article serve pendant une durée raisonnable compte tenu de son prix, de son contrat d’achat et de ses conditions d’utilisation.
² La Protection Best Buy facturée mensuellement est offerte pour les ordinateurs, les téléviseurs et les gros électroménagers. La Protection Best Buy avec couverture des dommages matériels facturée mensuellement est offerte pour les ordinateurs et les téléviseurs.
³ Les demandes d’entretien pour les téléviseurs en raison de dommages matériels nécessitent le paiement de frais de service.